A propos – Contact

L'avantage d'une peau porcelaine, c'est que beaucoup diront que ce sont de belles peaux, un teint avec lequel on peut tout faire. Au lycée, j'avais des amies qui s'orientaient vers des études supérieures en esthétique et cosmétiques, je suis rapidement devenue un modèle. Jeux auxquelles j'aimais me prêter. C'est agréable de passer sous le pinceau.

Le temps a passer, j'ai débuté une formation de comédienne et au théatre, le maquillage fait parti de la scène. c'est à ce moment là que j'ai débuté mes visites régulières en parfumerie pour trouver les bons produits.

C'est à ce moment là que j'ai découvert le hightlighter, (un élément indispensable de mon make-up). Forcement, à cet époque la notion de slow cosmétique n'existait pas, ou pas trop. C'est bien après que chercher des produits naturelles son devenus indispensables pour moi. En réalité, je suis tombée dans la marmite quand j'ai attendu mon premier enfant en 2012.

Etre enceinte et avoir une peau sensible ce n'est pas évident, mon attention était focalisée sur la santé de l'enfant à naître et il était hors de question pour moi d'utiliser un produit nocif. je ois admettre que j'ai souvent pendant ma grossesse négliger ma peau par peur de..

Mais j'ai découvert des marques et un achat en entraîne un autre et ainsi de suite. C'est comme un jeu de piste. Il ne faut jamais renoncer.

Tu veux me contacter, utilise ce formulaire