Catégories
Produits Soins Visage

Le Baume réparateur Miel au mille vertus de Sanofore

L'amour se partage, alors partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Dans les aléas des peaux sensibles, il y a une constante dans les ennuis quotidiens ce sont les apparitions de rougeurs. Ces plaques plus ou moins étendues avec ou non quelques boutons, qui peuvent gratter, tirer, piquer, brûler etc… Les causes sont aussi multiples que variées : vent, froid, aération de la voiture orientée sur le visage, soleil, bref, je pense que faire la liste exhaustive est juste impossible.

Donc à l’apparition des premiers grands froids de décembre dernier, il est devenu évident que mon sérum ne pouvait que s’avouer vaincu à défaut de déclarer forfait face au nouveau défit « froid » qu’il devait relever. Pour éviter tout débordement, je me suis mise à la recherche d’un produit qui serait en mesure de s’occuper de mes plaques.

Et contre toute attente, aujourd’hui je vais vous parler d’un produit qui m’a permis de les soigner. C’est le Miel au mille vertus de chez Sanoflore. Il s’agit d’un baume réparateur qui apaise la peau. Il a une texture assez riche donc à utiliser avec précision sur les zones à réparer.

Son action est quasi immédiate en bien-être et il s’occupe aussi bien des zones abimées comme juste fragilisées, toute la subtilité réside dans la quantité de produits que vous appliquez.

https://www.sanoflore.fr/…/…/Miel-aux-mille-vertus-p399.aspx

Ma note en coeur

Durée de vie du produit

Je l’ai depuis plusieurs mois.

Son prix

Environ 15 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.