Catégories
Produits Soins Visage

Le Sérum Elixir des reines de Sanoflore

L'amour se partage, alors partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une page se tourne, encore une, une de trop et j’espère que celle qui commence va durer longtemps. Je parle de mon mariage avec mes crèmes de soin.

Malgré tous les compliments que je peux recevoir sur ma peau, qui sont vraiment gentils, je dois dire que son entretien demande un soin plus que particulier. Parce que voilà, mon soi-disant « teint de porcelaine » est, comment dire, le plus beau, parait-il, mais aussi le plus sensible. Youpi !

C’est à ce moment là que commencent les ennuis et que le « teint de porcelaine » est une ruine en entretien. Il va sans dire que les marques connues de grandes surfaces ne lui conviennent pas et qu’une visite en pharmacie devient obligatoire.

Ça passe par de mauvais conseils qui aboutissent à un décapement de la peau. Peau qui devient juste douloureuse pour tout en plus d’être totalement affreuse. Cet épisode là s’est terminé par des soins trois fois par jour avec un masque avène et une émulsion de Galenic pendant trois mois. Ceci est arrivé en 2011. Quand ma peau fut remise en état, la pharmacienne me conseilla fortement de ne plus utiliser ces deux produits et de les conserver en cas de problème. Donc nouvelle recherche de crème, mais cette fois, forte d’un diagnostic sur ma peau.

2011 – 2017, on passera sous silence que ça fait seulement 6 ans que je cherche des soins adaptés à ma peau, entre les produits « vendus » miracle qui brûlent à l’application, les remarques débiles qui donnent des envies de meurtres, les quelques crèmes coup de cœur qui sont stoppées par les labos, je crois que j’ai un peu tout vu.

Finalement, à la fin de l’été 2017, ma peau bien déshydratée par le soleil cuisant de cette année, je retourne une nouvelle fois à la pharmacie, bien décidée à en finir avec le flirt intempestif de crème.

Ce jour là, la vendeuse me montre deux produits dont un qui ne me quitte plus. Ce n’est pas une crème mais un sérum. On ne peut que souligner la fraicheur du produit au moment de l’application. un vrai moment de douceur pour une peau lisse et douce. J’avoue qu’il m’a fallu attendre un peu que le sérum fasse effet avant de voir ma peau changer d’aspect, mais le résultat est là.

Ma note en coeur

Durée de vie du produit

Il m’a duré environ 3 mois avec une utilisation quotidienne.

1 à 2 fois par jour.

Son prix

Environ 40 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.