tasse de chocolat chaud

Un mois de janvier en pointillés

L'amour se partage, alors partagez
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares
tasse de chocolat chaud
tasse de chocolat chaud

Cela fait quelques semaines que je manque de temps pour écrire dans ce blog. Je ne dirais pas que je n’ai pas écrit pendant ces dernières semaines, ce serait mentir. Écrire fait partie intégrante de mon métier, donc je suis susceptible d’écrire pour d’autres blogs. Mais, même si le temps m’a manqué, je n’ai eu de cesse de rechercher de nouveaux produits qui pourraient me convenir.

La fin de mon sérum TAAJ

J’arrive à la fin de mon ultime sérum, un produit qui n’est pas référencé comme bio, mais qui est néanmoins classé dans les produits naturels. J’ai malheureusement manqué de temps pour trouver le produit bio qui allait m’accompagner dans ma routine de soin peau sensible pendant l’un des mois les plus froids de l’année. Janvier. Je ne suis pas déçue de ce produit, mais j’envisage cependant de changer, encore une fois. Je vous parlerai de cette marque dans quelques jours.

En recherche d’un nouveau mascara

Donc depuis quelques semaines, mon mascara avril commence à sécher et j’en recherche activement un nouveau. J’ai envie de changer parce que c’est dans ma nature, j’adore découvrir de nouveaux produits. En surfant sur Instagram, mes yeux se sont attardés sur Zao. j’aime beaucoup leur concept. Des produits rechargeables avec un packaging en bambou. Mais , il n’y a pas tellement de revendeur de Zao dans le Gers. Donc à voir…

Grosse fatigue de l’hiver

Janvier, février les mois de l’hiver. Je n’aime pas l’hiver. Ma peau finie toujours par tirailler, brûler. Mais cette année, je pratique d’autres soins plus particuliers le soir. Depuis un moment, j’ai envie de raffermir mon ventre, j’ai testé plusieurs applis pour faire fondre la graisse du ventre, le genre de truc où il faut être vraiment très motivée sinon vous arrêtez tout en quelques jours. Ce que j’ai fait pour être honnête. Donc, depuis une dizaine de jours, je teste le »coach décathlon ». Le spécialiste du « à fond la forme » devrait, en théorie, avoir des programmes moins violents.

J’ai commencé par le Pilate. j’avais déjà découvert cette activité après mon second accouchement. Ça aide à retrouver le contrôle du périnée. Mais, j’en deviens accro, c’est un véritable moment de détente où chercher la performance n’est pas l’objectif, on avance à son rythme en basant tous les mouvements sur la respiration. Dites ciao au stress et débutez la soirée dans la sérénité

En plus de mes séances de Pilates que je fais trois fois par semaine, j’apprécie sincèrement mon thé rooibos à la vanille. C’est un thé avec peu de théine ce qui permet de véritablement se détendre. Si vous n’avez pas ce type de thé proche de chez vous, vous pouvez tester le thé d’un torréfacteur gersois.

C’est tout pour ce jeudi et à très bientôt cette fois, j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.